Introduction

04 mai


Ce n'est jamais facile d'écrire un post d'introduction. Des blogs, il y en a des milliers et on pourrait se demander pour quelle raison en créer un nouveau, qu'est-ce que je compte bien apporter pour me démarquer des autres. Je sais pertinemment que je ne risque pas d'avoir beaucoup de lecteurs, déjà parce que la régularité n'est pas mon fort, mais également parce je suis une grande timide du genre à faire son truc dans son coin. Qu'importe, on verra bien !

Cela fait des années que je songe à reprendre un blog. Reprendre ? Oui, parce que j'en ai tenu plus d'un. J'ai commencé en 2003 avec un blog 100% fait main, ce qui m'a motivée à plonger les mains dans l'HTML et le CSS et puis j'ai tout laissé tomber en 2008 (ce qui explique que je n'en ai pas gardé de traces), trop prises par plein d'autres trucs (entre autres des études, suivies d'une entrée dans la vie active). Mais je pense avoir pris le rythme, et surtout retrouvé la confiance qui m'a fait défaut toutes ces années durant. <3

Je suis quelqu'un de très décousu et me remettre à écrire me permettra j'espère de remettre de l'ordre dans mes pensées. Il n'y aura pas de ligne éditoriale claire car je n'ai pas envie de me limiter à un thème en particulier. Cela dit, j'ai envie de partager avec vous mes souvenirs de voyage, que ce soit avec des images ou des bonnes adresses, ainsi que tout ce qui m'occupe l'esprit quand je ne suis pas en train de planifier ma prochaine escapade : bouquins, jeux vidéo et bonne bouffe.

Bref, on verra bien comment cela va évoluer, mais j'ai déjà hâte de m'y mettre. <3

You Might Also Like

2 commentaires

Subscribe